Organisée pour la 8e année consécutive, l’action Espoir en tête, initiée par les Rotary Clubs luxembourgeois, a permis de récolter 50 000 euros de dons en faveur de la recherche sur les maladies du cerveau au Luxembourg. L’action Espoir en tête permet chaque année de récolter des dons via l’organisation d’avant-premières et de projections d’exception dans les cinémas Kinepolis du Kirchberg et de Belval.
En 2020, le film « The Call of the Wild », adaptation du roman de Jack London, était à l’affiche le dimanche 1 mars 2020. Invités par les Rotary Clubs luxembourgeois, quelque 3 450 spectateurs ont répondu présents. Huit euros de chaque place vendue 15 euros ont été reversés à la recherche sur les maladies du cerveau au Luxembourg.
Pour la 7e année consécutive, l’action Espoir en tête, initiée par les Rotary Clubs luxembourgeois, a permis de récolter des dons en organisant des avant-premières ou projections d’exception dans les cinémas Utopolis/Kinepolis. 3 640 spectateurs étaient présents, ils ont ainsi à nouveau pu contribuer à la recherche sur le cerveau au Luxembourg. Durant ces 7 années, le projet Espoir en tête a pu récolter des dons pour un total de 326 000 €.